Le guide de survie digitale
Résumé
Les réseaux sociaux à l'usage des créateurs 4 milliards de likeurs sur les réseaux sociaux, et moi et moi et moi… 400 millions de stories vues chaque jour sur Instagram, et moi et moi et moi… De quoi faire sourire Jacques Dutronc et sa chanson qui n'a finalement pas pris une ride ! C'est la vie, c'est la vie digitale. Comment définir son objectif de présence ? Un objectif cohérent avec soi-même. Comment prendre la vague du digital, surfer avec les algorithmes, hisser la grand-voile d'Instagram ? En proposant outils, astuces et bonnes pratiques, appuyés de témoignages éclairés, ce guide s'adresse à tous : du navigateur débutant prêt à construire son identité numérique au professionnel attentif à la confidentialité de ses données.
Livre
In fine
2019
Disponible sur réservation
Infos complémentaires
-
Créateur :
-
Public :Adultes
-
Langue de l'expression :Français
-
Dimensions : 18 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (103 p.)