-
Langue originale :Italiano
-
Auteur :
-
Illustrateur :
-
Langue de l'expression :Français
-
Dimensions : 20 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (297 p.)
Résumé
Dernier acte à l'opéra
Le secrétaire du célèbre compositeur Barzini a été assassiné !
Septembre 1870. Sherlock Holmes, Arsène Lupin et Irene Adler sont ravis de se retrouver à Londres après leur été mouvementé. Une fois sur place, Lupin n'à pas le coeur à la fête. Son père, Théophraste, est accusé d'avoir assassiné le secrétaire d'un célèbre compositeur. Quand Ophelia Merridew, la fameuse cantatrice, disparaît à son tour, c'en est trop pour les trois amis qui se jurent de trouver le coupable coûte que coûte...
Des bas-fonds de Londres jusqu'aux coulisses de l'Opéra, nos détectives ne reculeront devant rien pour rétablir la vérité !
Agression à Bethnal Green
Mr Joseph Prendergast, patron d'un magasin de couture à Saville Row, nous a envoyé une lettre vibrante d'indignation à propos du quartier de Bethnal Green, qu'il juge en pleine déchéance. Le malheureux gentleman a été abordé par deux individus drapés dans de grandes capes, qui l'ont agressé et détroussé. « Aucun honnête homme ne peut s'aventurer dans ces ruelles sans craindre pour sa vie ! » s'indigne-t-il. Voici donc une vérité que nous ne saurions ignorer : le coeur sombre de Londres bat au rythme du crime !
Biographie de l'auteur
Irene Adler
Avant d'être un personnage des aventures de Sherlock Holmes, Irene a été une jeune fille malicieuse et rebelle. Dans cette série, elle raconte sa rencontre avec Sherlock et Lupin, leur amitié et leurs premières enquêtes !