Les archives de Roshar - # 1 : La voie des rois : roman
Résumé
Roshar, terre de pierres et de tempêtes. Des siècles ont passé depuis la chute des Chevaliers Radieux, mais leurs avatars, des épées et des armures mystiques qui transforment des hommes ordinaires en guerriers invincibles, sont toujours là.Au cœur des Plaines Brisées, Kaladin lutte depuis dix ans dans une guerre insensée. Dalinar, le chef d'une des armées, est fasciné par un texte ancien, La Voie des rois. Au-delà de l'océan, la jeune Shallan apprend la magie et découvre certains secrets des Chevaliers Radieux...Avec des romans vendus à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde, récompensés par de nombreux prix et comparés à ceux de G.R.R. Martin (Le Trône de fer) et de Robert Jordan (La Roue du Temps), Brandon Sanderson est un auteur phare de sa génération. La Voie des rois ouvre avec brio sa nouvelle saga-événement. Un roman de fantasy fascinant et captivant, mené de main de maître. Senscritique.com. Épique. Elbakin.net. David Gemmell Legend Award 2011 du meilleur roman de fantasy
A Roshar, monde de pierres et d'orages, des épées et des armures qui transforment les hommes en guerriers quasi invincibles sont échangées contre des royaumes et sont à l'origine de guerres. Kaladin, qui possède une de ses armes pour protéger son petit frère, a été réduit en esclavage et lutte pour sauver les hommes dans une de ces guerres insensées.
A Roshar, monde de pierres et d'orages, des épées et des armures mystiques qui transforment les hommes en guerriers quasi invincibles sont échangées contre des royaumes, provoquant des guerres. Kaladin, qui possède une de ces armes pour protéger son petit frère, a été réduit en esclavage. Il lutte pour sauver les hommes lors de ces conflits insensés. David Gemmell legend award 2011.
-
Livre
-
Le livre de poche
2017
Infos complémentaires
-
Langue originale :
-
Anglais
-
-
Auteur :
-
Traducteur :
-
Langue de l'expression :
-
Français
-
-
Dimensions : 18 cm
-
Importance matérielle : 2 vol. (987, 859 p.)
À propos de l'oeuvre