Si tu me voyais comme je te vois
Résumé
Colin Hancock joue sa dernière chance. A 28 ans, son passé est une succession de drames et de mauvais choix. Au moindre faux pas, c'est le retour à la prison qui l'attend. Bien décidé à changer de vie, il se consacre à corps perdu à ses études, du moins jusqu'à ce que l'amour s'en mêle. Enfant d'immigrés, Maria Sanchez s'est faite toute seule et est devenue une brillante et ambitieuse avocate. Cette beauté brune peut être fière de son parcours sans faute.
Pourtant, quand ressurgissent les blessures du passé, la voilà contrainte de tout quitter pour se réfugier auprès des siens. Mais l'amour surgit sans crier gare... Une rencontre fortuite sur une route pluvieuse va bouleverser le destin de ces deux jeunes gens tourmentés. Face au spectre de la violence et de la haine, leur amour qui défie tous les pronostics pourra-t-il être assez fort pour les sauver ? Et s'il suffisait d'un regard ?
-
Livre
-
Michel Lafon poche
2020
Disponible à Médiathèque Maurice Adevah-Pœuf (Thiers)
Infos complémentaires
-
Langue originale :
-
Anglais
-
-
Auteur :
-
Traducteur :
-
Langue de l'expression :
-
Français
-
-
Dimensions : 18 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (554 p.)
À propos de l'oeuvre
Résumé
Si tu me voyais comme je te vois
Colin Hancock n'a plus droit au moindre faux-pas. Poursuivi par un passé de violences et de mauvais choix, il est bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie. Mais sa rencontre avec Maria, un soir d'orage, va bouleverser ses plans. Très vite, la douceur et la détermination de la jeune femme ont raison de sa prudence.
Leur amour naissant pourra-t-il offrir à Colin la rédemption qu'il espère tant ?
Biographie de l'auteur
Nicholas Sparks est l'auteur des romans d'amour les plus lus dans le monde. Il a notamment écrit Les Pages de notre amour et Une bouteille à la mer qui ont été adaptés au cinéma.