Manipulator
Résumé
L'album de la consécration pour le jeune rockeur californien. Depuis quelques années le nom de Ty Segall s'est imposé pour affirmer une nouvelle génération de rockers: ceux qui n'ont pas été repérés et signés en major, ceux qui tournent 200 jours par an, ceux qui restent fidèles à leurs racines, ceux qui sortent un disque dès que l'inspiration les touche.Ty Segall, un an à peine après "Sleeper" revient avec 17 nouveaux titres et un "Manipulator" qui sonne comme l'album de la consécration. On retrouve tous les éléments qui font le style de Ty. Des touches acoustiques (des cordes sont même présentes pour la première fois), un groove à la Stooges, unsongwriting digne de Neil Young, une noirceur digne de Black Sabbath et le garage blues des Stones.
On trouve ici tous les éléments qui font le style du rockeur américain, des touches acoustiques, un groove à la Stooges, un songwriting digne de Neil Young, la noirceur de Black Sabbath et le garage blues des Stones.
CD audio
Modulor
2014
Disponible sur réservation
Infos complémentaires
-
Compositeur :
-
Interprète :
-
Public :Adultes
-
Langue de l'expression :Anglais
-
Importance matérielle : 1 CD
-
Importance matérielle : 1 brochure
-
Titre : Manipulator , Tall man skinny lady , Singer (The) , It's over , Feel , Faker (The) , Clock (The) , Green belly , Connection man (The) , Mister main , Hand (The) , Susie thumb , Don't you want to know? , Crawler (The) , Who's producing you? , Feels (The) , Stick around