-
Livre
-
Archipel
-
Langue originale :
-
Anglais
-
-
Auteur :
-
Traducteur :
-
Langue de l'expression :
-
Français
-
-
Dimensions : 22 x 14 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (330 p.)
Résumé
Le domaine de Berrima
Australie, 1853. Mariée en secondes noces à Alistair Emmerson, un négociant qu'elle a épousé pour la sécurité qu'il pouvait offrir à ses enfants, Ellen supervise l'achèvement des travaux de leur domaine, l'un des plus grands de la région de Berrima, à une centaine de kilomètres au sud de Sydney.
C'est alors que réapparaît un fantôme de son passé. Un homme venu d'Irlande qui, en plus de réveiller de douloureux souvenirs, va bientôt mettre en péril sa respectabilité nouvelle et la tranquillité des siens...
Refusant la fatalité, la jeune femme va devoir faire montre de courage et d'une détermination sans faille pour conserver ce qu'elle a si chèrement acquis. Au prix de douloureux sacrifices ?
Une saga australienne au puissant souffle romanesque. Une héroïne inoubliable.
Biographie de l'auteur
Née en Australie de parents anglais originaires du Yorkshire, AnneMarie Brear vit en Nouvelle-Galles du Sud, à une centaine de kilomètres de Sydney. Elle est l'autrice d'une vingtaine de sagas, traduites dans cinq pays, pour lesquelles elle a reçu de nombreux prix et nominations. Les éditions de l'Archipel ont publié en 2024 Avec l'espoir pour horizon, disponible chez Archipoche.