Les chroniques de Nicci - # 1 : La maîtresse de la mort
Résumé
Le retour du best-seller de la Fantasy : plus de 20 millions d'exemplaires vendus dans le monde !Nommé ambassadeur itinérant par Richard, Nathan Rahl, son lointain ancêtre, entend porter haut les couleurs de D'Hara. Le connaissant bien – et depuis près de deux siècles –, Nicci craint surtout que le flamboyant sorcier n'aille à la rencontre de bien des ennuis. Consciente de ne plus avoir vraiment sa place auprès du Sourcier, elle décide d'accompagner le vieil homme.Nathan commence fort : une visite à Rouge, la voyante, qui s'empresse de le charger d'une mystérieuse mission aux confins de l'Ancien Monde.L'aventure recommence, mélange d'exaltation héroïque et de griserie du danger. Face à l'ampleur du défi à relever, fallait-il s'étonner que la Maîtresse de la Mort décide de reprendre du service ?« Ce qu'on a fait de mieux en matière de Fantasy épique. »Publishers Weekly
Livre
Bragelonne
2017
Disponible à Médiathèque Paul Valaude (Courpière)
Infos complémentaires
-
Langue originale :Anglais
-
Auteur :
-
Traducteur :
-
Langue de l'expression :Français
-
Dimensions : 24 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (478 p.)
A propos de l'oeuvre
Résumé
La maîtresse de la mort
Les chroniques de Nicci
Tome I
Soeur de la Lumière, Soeur de l'Obscurité, Reine Esclave, Maîtresse de la Mort...
Nicci a porté beaucoup de noms et écrasé des légions d'ennemis. Mais ça, c'était hier.
Aujourd'hui, aux confins d'un monde en pleine renaissance, il lui faut relever le défi de la voyante : « Et la magicienne devra sauver le monde. »
Biographie de l'auteur
Terry Goodkind est un auteur prodige et un best-seller international vendu à plus de 20 millions d'exemplaires. Son cycle de L'Épée de Vérité a réussi l'exploit de rassembler tous les publics sous sa bannière. Voici le premier tome épique et palpitant d'un nouveau cycle d'envergure, prenant place dans le même univers.