-
Langue originale :Anglais
-
Auteur :
-
Traducteur :
-
Public :Adultes
-
Langue de l'expression :Français
-
Dimensions : 23 cm
-
Importance matérielle : 1 volume (472 pages)
Résumé
« Un livre palpitant et captivant qui évoque l'atmosphère de Berlin tandis que la ville se prépare à la guerre. Un plaisir absolu... »
The Times
Août 1938. Alors que la guerre menace, l'actrice anglaise Clara Vine est en tournage à Paris, plus que jamais sous tension. De retour à Berlin où elle est installée, Clara vit dans l'angoisse depuis qu'elle est dans le collimateur de Joseph Goebbels, de plus en plus soupçonneux à son égard.
Le conflit paraissant inévitable, Clara est approchée par un agent anglais infiltré, qui lui confie une mission : se lier d'amitié avec Eva Braun, la maîtresse du Führer, et transmettre aux services britanniques tout ce qu'elle pourra apprendre.
Clara sait que cette entreprise va de nouveau l'exposer au danger. Mais elle sait également qu'il lui incombera bientôt de faire tout ce qui sera en son pouvoir pour protéger son pays...
Biographie de l'auteur
Écrivain, journaliste (BBC, The Sunday Times, The Daily Telegraph, The Independent), Jane Thynne est passionnée par les romans historiques. Elle vit à Londres avec ses trois enfants et son mari, Philip Kerr.
La Guerre des Fleurs est le troisième volet des aventures de Clara Vine (initiées avec Les Roses Noires et Le Jardin d'Hiver), une des meilleures séries d'espionnage sur la Seconde Guerre mondiale.