-
Livre
-
Bragelonne
-
Langue originale :
-
Anglais
-
-
Auteur :
-
Traducteur :
-
Langue de l'expression :
-
Français
-
-
Dimensions : 24 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (473 p.)
Résumé
Ash, l'assassin légendaire de l'ordre des Roshuns, traque sa dernière proie. Destination : la cité de Bar-Khos, où l'ultime bataille va éclater. La Sainte Matriarche de Mann, accablée par la perte de son fils, est décidée à faire tomber ces murailles qui lui résistent depuis trop longtemps.
La guerre bouleversera bien des vies, du plus petit défenseur de la cité à celle de Ché lui-même, le Diplomate et assassin personnel de la Matriarche. Mais l'issue du combat dépend peut-être de la détermination d'un seul homme. Car la personne que poursuit Ash, poussé par la rage et le chagrin, n'est autre que la Matriarche elle-même. Et pour assouvir sa vengeance, il est prêt à se lancer dans des représailles qui n'ont rien à voir avec le code de son ordre... Non, cette fois, le vieux guerrier en fait une affaire personnelle.
Biographie de l'auteur
Col Buchanan est né en 1973 à Lisburn, en Irlande du Nord. Il a vécu presque toute sa vie hors des sentiers battus : retiré dans les montagnes de Mourne, sans domicile fixe à Belfast, perdu dans un monastère zen, cordialement invité à séjourner au poste de police local. Désormais, il n'aime rien tant qu'une bonne soirée autour d'un feu avec ses amis. Farlander a été l'événement Fantasy. En voici la suite.