-
Livre
-
Bayard jeunesse
-
Langue originale :
-
Anglais
-
-
Auteur :
-
Traducteur :
-
Langue de l'expression :
-
Français
-
-
Dimensions : 20 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (296 p.)
Résumé
Qu'il est bon de profiter de la vie ! Depuis que la bête est en prison, Ebenezer et Betltany respirent enfin et s'appliquent à faire de bonnes actions.
Jusqu'à ce que. la bête soit libérée parce qu'elle a perdu la mémoire ! Elle promet d'être gentille, de vomir des cadeaux et d'être leur meilleure amie pour la vie.
L'ancien monstre cruel n'est plus qu'un mauvais souvenir. Enfin, si l'on fait abstraction de son appétit, toujours aussi vorace...
Biographie de l'auteur
Jack Meggitt-Phillips mène de nombreux combats en ce moment. Il est en guerre avec le livreur de lait, les vendeurs de thés et avec son voisin trop avenant qui s'obstine à lui souhaiter une bonne journée. Pendant son temps libre, il aime faire des glissades en canoë dans son escalier en se plaignant de la méchanceté de la bête.
Isabelle Follath croit farouchement qu'un stylo est plus puissant qu'une épée. C'est sans doute la raison pour laquelle elle a perdu tant de combats à l'épée contre des illustracteurs rivaux. Elle n'a aucun temps libre, et si elle en avait, elle aurait mieux à faire que vous en parler.