Le Ça est le ça
Résumé
Oeuvre poétique et musicale accessible à tous, qui s'inscrit à merveille dans la lignée artistique de Christian Olivier (Têtes Raides), têtue, rude et lyrique. "Le ça est le ça" est un hommage à 12 poètes du panthéon russe au gré d'une musicalité puissante et singulière orchestrée par Edith Fambuena (Fantaisie Militaire, Pop Satori...). Le leader de Têtes Raides a collaboré avec le traducteur référence dans le monde francophone André Markowicz (traducteur de Dostoïevksi) pour immerger l'auditeur dans un univers où chaque mot, chaque syllabe résonne et laisse une trace indélébile.
Cette ouvre poétique et musicale accessible à tous s'inscrit à merveille dans la lignée artistique de Christian Olivier (Têtes Raides) : têtue, rude et lyrique. Le ça est le ça est un hommage à 12 poètes du panthéon Russe au gré d'une musicalité puissante et singulière orchestrée par Edith Fambuena (Fantaisie Militaire, Pop Satori... ). Le leader de Têtes Raides a collaboré avec le traducteur référence dans le monde francophone André Markowicz (Chevalier des Arts et des Lettres) pour immerger l'auditeur dans univers où chaque mot, chaque syllabe résonne et laisse une trace indélébile.
CD audio
Musicast - L'Autre Prod
2023
Disponible sur réservation
Infos complémentaires
-
Compositeur :
-
Interprète :
-
Public :Adultes
-
Langue de l'expression :Français
-
Importance matérielle : 1 CD
-
Importance matérielle : 1 brochure
-
Titre : Ça est le ça (Le) , Concert à la gare (Le) , Dans le brasier de neige , Ordre nʻ1 à l'armée de l'art , Hache (La) , Souvenir , Ce qui est beau ce qui élève , Au fond de l'enfer , Nous nous assîmes... , Voix et chants de la rue , 'pays recommandable, le néant' , Mal du pays , Souvenir (Le)