Les dieux déchus - # 1 : Godkiller
Résumé
A la suite d'une guerre, le roi du royaume des Middren a interdit les dieux et engagé des tueurs pour éliminer ceux qui se manifesteraient. Enfant, Kissen a été témoin du massacre de sa famille par le dieu du feu et a rejoint les rangs des tueurs. Elle prend en charge une jeune noble dont l'âme est liée au dieu du mensonge blanc. Si elle tue le dieu, elle met en péril sa protégée. ©Electre 2024
-
Livre
-
De Saxus
2024
Disponible à Médiathèque Maurice Adevah-Pœuf (Thiers)
Infos complémentaires
-
Langue originale :
-
Anglais
-
-
Auteur :
-
Traducteur :
-
Langue de l'expression :
-
Français
-
-
Dimensions : 21 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (394 p.)
À propos de l'oeuvre
Résumé
Les dieux se délectent toujours du sort des martyrs.
Kissen est une déicide, une tueuse de dieux. Elle leur voue une haine dévorante depuis que les adorateurs d'une divinité du feu ont violemment assassiné toute sa famille.
Elle croise un jour le chemin d'un étrange dieu amnésique dont l'existence est liée à celle d'une jeune noble. Ne pouvant le tuer sans prendre la vie de la petite fille, elle décide de les accompagner dans la cité en ruine de Blenraden afin d'obtenir les faveurs des derniers dieux sauvages qui y résident.
Rejoints par un chevalier désabusé et poursuivis par de ténébreux démons prêts à tout pour les tuer, ils prennent conscience du rôle capital qu'ils auront à jouer pour sauver leur monde de l'agonie.